Facebook : aide à la création de page.

Facebook teste une nouvelle façon de créer les pages pour les nouveaux administrateurs de page pro. Comme illustré ci-dessous, la société encourage les administrateurs à mettre à jour le statut, mettre en place la synchronisation avec leur téléphone mobile, et enfin la synchronisation de la page avec son un Twitter. C’est un petit changement, mais il s’agit d’une tentative intelligente de Facebook pour faire que les administrateurs de page affichent immédiatement du contenu plutôt que de les laisser en blanc.

La société  encourage les utilisateurs à mettre en place la synchronisation avec Twitter, caractéristique sortie l’an dernier. Cette intégration avec Twitter illustre la façon dont Facebook a diminué leur  concurrence avec Twitter. En insérant ce nouvel appel à l’action, Facebook devrait être en mesure d’obtenir plus d’administrateurs à configurer des pages.
Comme Facebook se développe, la société continue de se concentrer sur les changements autour des produits qui permettront d’accroître la conversion des actions diverses à travers le site. Dans ce cas, le changement est destiné à obtenir ces administrateurs (qui ne sont pas familiers avec le produit Pages) à travers le processus de configuration. Rendre le produit plus facile à utiliser sera très certainement l’aider à être plus attractif.

Avez-vous vu ce nouveau processus, tout en créant des Pages Facebook?

L’article original est ici

About the author

Written by

Currently there is no additional info about this author.

Comment on this post

Rss Feed Tweeter button Facebook button Linkedin button